Conditions générales
La conciergerie est une entreprise située au 575 rue des Hemmes à OYE PLAGE 62215. Elle est représenté par Tina BINET.
Son numéro est: 844 455 014 R.C.S
1- L’ACTIVITÉ
La conciergerie met en relation les propriétaires de logements locatifs par des prestations facilitant l'arrivée au local. Elle propose également des services de nécessités tels que la blanchisserie,la préparation du logement,des options de vigilances et tout autres services liés à l'activité de conciergerie.
2- MODALITÉS DE SERVICES
Selon la demande,la remise ou restitution des clés se font au logement loué ou dans un boitier codé à la conciergerie.
Toutes demande de remise de clés avec accueil à l'adresse de location fera l'objet d'une tarification déterminée ou fera l'objet d'un devis en fonction de la proximité.
L’état des lieux se fait dans les 24 heures après le départ puis un avis est communiquée au propriétaire.
Les avis seront:
Très Bon, niveau 1 : Aucune anomalie constaté,logement propre et Re-louable sans intervention
Bon, niveau 2: Aucune dégradation,logement propre ou petit incident de la vie courante
Assez Bon, Niveau 3 : Intervention de nettoyage conseillé et ou casse de vaisselle
Mauvais, Niveau 4 : Intervention de nettoyage obligatoire et ou casse importante et ou désordre pouvant être qualifié de volontaire.
Le ménage se fait à la demande du propriétaire ou avec son accord après état des lieux, sauf au cas ou celui ci ne serait joignable et que l'arrivée imminente d'autres locataires imposerait selon l’état du logement un nettoyage d'urgence.
La préparation du logement comprend,l'ouverture du chauffage de l'eau et de l’électricité ainsi qu'un contrôle visuel du logement.
L'option fin de travaux comprend une vérification des travaux effectués avec envoi de photos et rapport au propriétaire.
3-TARIFS
Les tarifs indiqués en annexe sont nets,la conciergerie n’étant pas assujetti à la TVA.
Ils sont applicables sur un rayon de 30 Kilo-mètres de Oye plage.
Au delà de ce rayon un devis sera réalisé afin de fixer les frais supplémentaires.
4-MODALITÉS DE COMMANDE
Le propriétaire transmet par mail le bon de commande tarifé dûment complété, daté et signé par mail à conciergerie.opale@gmail.com.
Il peut également faire la demande via la page me contacter de ce site.
Il conviendra de remplir un bon par location
5-FACTURATION
Les prestations sont facturées chaque début de mois et payable à réception.
5-LIMITES DE RESPONSABILITÉS
IMPORTANT: Quelques soit le niveau d'avis la décision et responsabilité de retenue d'une partie ou en totalité de la caution incombe au propriétaire. Le propriétaire évaluera lui même la nécessité ou non de retenue financière en fonction des photos et avis communiquées par la conciergerie, si cette dernière juge nécessaire un tel constat.
La conciergerie ne pourra en aucun être retenue responsable de dégradations commises par des tiers.
La conciergerie est tenue à une obligation de moyens et ne pourrait en aucun cas être mêlée à un quelconque litige entre le propriétaire et le locataire.